Bibles et Publications Chrétiennes
Calendriers "La Bonne Semence"

“ La Bonne Semence ”

Écouter le feuillet :
Rechercher un feuillet :
< hier
demain >
Samedi 13 octobre 2018

Invoque-moi au jour de la détresse: je te délivrerai, et tu me glorifieras.

Psaume 50. 15

Justifiés sur la base de la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus Christ.

Romains 5. 1

J'ai invoqué le nom de Jésus

“Dans mon enfance, mon père, non pratiquant, me poussait à me rendre à l'église. Arrivé à un certain âge, je ne trouvais là aucune réponse satisfaisante aux questions importantes de ma vie. Je me suis alors tourné vers la philosophie. Puis la consommation de drogue douce pendant des années m'a conduit dans un hôpital psychiatrique.

C'est à ce moment-là que Dieu a commencé à me parler. J'ai rencontré le Seigneur sur mon lit d'hôpital, au moment où j'étais au fond du gouffre. Il m'a ouvert les yeux, je lui ai ouvert mon cœur en lui donnant toute ma vie afin qu'il vienne faire sa demeure en moi. Pour la première fois de ma vie, j'ai invoqué le nom de Jésus en lui demandant de me venir en aide.

Ce jour-là, j'ai expérimenté pour la première fois l'autorité, la puissance et le pouvoir qu'il y a dans le nom du Seigneur Jésus. Il m'a délivré de la drogue qui me tourmentait, et m'a montré le chemin à suivre. Je savais que j'étais sauvé et pardonné car le poids de mon péché, qui pesait si lourd sur ma conscience, m'avait été enlevé par le Seigneur Jésus lui-même. Je me suis senti léger, heureux et libre; personne ne pouvait m'enlever cette joie, cette paix et ce bonheur que je venais de recevoir au travers de cette vie nouvelle. Par la suite, le Seigneur m'a appelé avec mon épouse à son service pour un ministère que nous accomplissons actuellement, heureux de faire sa volonté.”

Léandre