Bibles et Publications Chrétiennes
Calendriers "La Bonne Semence"

“ La Bonne Semence ”

Écouter le feuillet :
Rechercher un feuillet :
< hier
demain >
Jeudi 14 septembre 2017

Christ est mort pour tous afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui pour eux est mort et a été ressuscité.

2 Corinthiens 5. 15

Vivre pour Jésus qui m'a sauvé (2)

“À ce moment-là, je décidai de remettre entre les mains de Jésus ma vie et mes questions. La transformation fut spectaculaire. À dater de ce jour, avec son aide, toutes mes aspirations, mes espoirs, mes rêves et mes efforts eurent pour centre Jésus qui m'avait sauvé. La passion d'apprendre, la reconnaissance de la valeur de l'étude et le besoin de comprendre de grands penseurs et leur pensée, tout cela vint peu à peu prendre une place secondaire, bien loin derrière la connaissance de mon Sauveur.

Dieu m'a accordé le privilège de parler de lui sur tous les continents. J'aime les peuples de cette terre, chacun avec ses traits spécifiques. Au fil des années, j'ai la conviction toujours plus grande que Jésus est exactement ce qu'il dit être. Il est venu nous donner la plénitude de la vie, nous attirer vers la beauté et la liberté de la vérité en nous libérant du péché et de la puissance de Satan. Il est venu nous donner sa joie.

J'encourage vivement les jeunes et les moins jeunes à ne pas hésiter à mieux connaître la Bible. Dans tous mes voyages, je n'ai véritablement rien trouvé pour satisfaire les désirs les plus profonds de mon esprit, de mon cœur et de mon âme, comme le fait Jésus. Il n'est pas seulement le chemin, la vérité, et la vie; il est mon chemin, ma vérité, ma vie, tout comme il peut l'être pour quiconque se confie en lui. Rappelez-vous ce que Paul a dit aux Athéniens: “Il n'est pas loin de chacun de nous” (Actes 17. 27). Et vous, qu'allez-vous décider?”

Ravi Zacharias

Si vous ne possédez pas le Nouveau Testament, il vous sera envoyé gratuitement sur demande à notre adresse postale ou sur: www.offrebs.fr/nouveautestament